Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La fin d'hanadan

Aller en bas 
+11
Nancy
Kytline
Arashi
KAORI2005
myhime
Natsuki
iori
Neko_2
lalou
Inu-kami
Aeris_la_Cetra
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:26

Attention
Vous trouverez dans cette partie des SPOILERS!!

*
*
*
*


Bon pour ceux qui veulent savoir la fin... ah ah ^^
et bien pour ma part je la trouve géniale. En effet, la fin ne se finit ni bien ni mal et je trouve que c'est tout à son honneur que yoko kamio ai reussi à faire une fin très intéressante. Pour ma part, je l'aime bcp car kamio n'a pas reussit à rentrer dans le jeu "fin heureuse" et fin "malheureuse".

Voila, je met le gros spoiler en blanc ^^

En fait, Tsukasa part aux Etat unis pendant une période de 5 ans et Tsukushi reste au japon. Cette période de 5 ans est bien sur l'action de kaede qui lui dit qu'après cette période, elle le laissera faire ce qu'il veut et surtout aller avec qui il veut ^^vala vala
si vous voulez débattre dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Invité
Invité




La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:05

Argh je m'en doutais!!!
Sa mère lui avait déjà fait le coup avant non?
Mais est-ce qu'il passeront à l'acte?
Dis-moi que oui...onegai!!!
Spoiler:

En fait je sais qu'à un moment Tsukushi voudra le faire mais elle ne se sentira pas bien et Tsukasa lui dira qu'il faut qu'elle se repose et qu'ils pourront le faire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:31

et bien en fait, la relation de T-T s'arrete à ce passage la... enfin, en terme de progression dans le manga lol on en verra pas plus hélas...
en tous cas, Kaede... commence a lacher l'affaire sur la fin!!! enfin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Invité
Invité




La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:41

Elle a enfin compris qu'elle ne peut rien contre une mauvaise herbe!!!
Je crois que c'est le perso avec l'esprit le plus tordu
(vu le nombre de sales coups qu'elle fait...)
Et donc on ne verra jamais Domyoji Senior?
Revenir en haut Aller en bas
Inu-kami
Aoike-Nouveau riche
Inu-kami


Nombre de messages : 120
Localisation : Normandie... j'ai dis Normandie ? Non, je voulais dire Taïhiti... Mauii... les Iles Fidji ^^
Date d'inscription : 26/09/2005

La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan EmptyLun 7 Nov 2005 - 1:23

Jamais on ne verra Papa Domyouji, hélas Sad
Je l'imagine un peu comme son fils, après tout d'où est-ce que Tsukasa aurait pu hériter ses cheveux bouclés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan EmptyLun 7 Nov 2005 - 1:33

j'imagine bien un petit dômyôji ah ah mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
cheveux bouclés évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Invité
Invité




La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan EmptyLun 7 Nov 2005 - 1:49

Aeris_la_Cetra a écrit:
j'imagine bien un petit dômyôji ah ah mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
cheveux bouclés évidemment ^^
oh oui oh oui
Pourquoi pas deux petit TT?
Un garçon et une fille...
S'ils héritent de la force de leurs parents faudrait pas les embêter
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Modérateur
lalou


Nombre de messages : 474
Localisation : Quelque part dans un beau pays qui s'apelle le rêve ...
Date d'inscription : 01/08/2005

La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan EmptyMar 8 Nov 2005 - 0:16

J'ai peur de ca que ça donnera un mini Tsukasa ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesims.over-blog.com/
Neko_2
Aoike-Nouveau riche
Neko_2


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 22/09/2005

La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan EmptyMar 8 Nov 2005 - 0:44

à l'horreur XD mi tsukata mi tsukushi .. ça doit donné quelqu'un avec une forte personnalité Mr.Red en tous cas Moi j'adore la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan EmptyVen 11 Nov 2005 - 12:43

mon dieu mon dieu!! je veux pas savoir!!! j'essaye de résister mais c'est dur Neutral car c'est tellement long à sortie en france!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan EmptyVen 11 Nov 2005 - 13:28

Moi non plus je ne veux pas savoir hihi Very Happy
Mais juste une question, les fins entre l'anime et le manga sont différentes ? Enfin c'est ce qu'il me semblait mais je voulais en être sûre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan EmptyVen 11 Nov 2005 - 13:54

oui elles sont différentes mais ont un point commun:


SPOILER
Kaede cède ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan EmptyVen 11 Nov 2005 - 14:12

Hihi ok merci Wink Je suis en train de DL l'anime, je suis pressée de voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan EmptyVen 11 Nov 2005 - 14:50

Natsuki a écrit:
Hihi ok merci Wink Je suis en train de DL l'anime, je suis pressée de voir ce que ça donne !

Shocked ???????????? Natsuki où tu dl l'animé hana yori dango je veux les voir aussi !!!!!!!!!!! si tu veux bien me le dire tu sera SUPERRRRRRRRR SYMPA (quoique tu l'ai déjà mdrrrrrrr XXXXD)
je veux les voir à tout prix sa dois être super drôle en animé aussi car on retrouvera le manga (enfin les tomes) j'ai cherché mais en vain (pas trop non plus ^^') j'ai vu que des passages Sad


-kaede commence à lacher l'affaire c'est bien mais pourquoi seulement vers la fin en plus ensuite on n'en sait pas plus c'est sa la fin sa me parait assez bizarre après ce qu'ils ont vécu Confused

seulement une séparation de 5 ans pour kaede en tout cas c'était surtout pour voir si tsukasa réussira à garder son amour pour tsukushi et si il ne l'oubliera pas c'est quand même vache de la part de sa mère Evil or Very Mad pour son père j'aurais pensé que contrairement à sa femme encouragerais tsukasa à poursuivre ses ambitions et désirs (je mattendais à une petite apparition) enfin c'est pas grave geek


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan EmptyVen 11 Nov 2005 - 15:01

Alors je suis en train de télécharger l'anime complet mais ça va prendre un certain temps car c'est gros, au lieu de les télécharger un par un Smile

Moi j'ai pris le premier liens "Hana Yori Dango complete"
Je ne sais pas s'il y a mieux mais bon Wink


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan EmptyVen 11 Nov 2005 - 15:02

bah pour l'anime, ne soyez pas trop pressés!!!
car la version sous titré française est quasiment sur le point de sortir ^^
en plus, j'ai déja le premier épisode mouhihihihhiihihih mais vous inquietez pas, c'est pour bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
myhime
Modérateur
myhime


Nombre de messages : 635
Localisation : au canada avec dômyoji, tsukushi et leurs amis^^
Date d'inscription : 15/08/2005

La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan EmptyVen 11 Nov 2005 - 15:07

euh le lien est mort il ne marche pas sa me met "impossible d'afficher la page" confused ^^

merci Natsuki en tout cas c'est pas grave je vais attendre la version française^^ Mr. Green

Citation :
bah pour l'anime, ne soyez pas trop pressés!!!
car la version sous titré française est quasiment sur le point de sortir ^^
en plus, j'ai déja le premier épisode mouhihihihhiihihih mais vous inquietez pas, c'est pour bientôt ^^

ah ok je vais plutôt attendre alors se serai mieux en plus avec tout les dl en ce moment Laughing
merci pour l'info aeris je vais patienter thumright
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan EmptyVen 11 Nov 2005 - 15:12

Apparemment le site bug lol, arf ^^ Enfin si t'es interessée j'essaierai de mettre le liens quand le site ira mieux lol Smile

Sinon c'est vrai que les sous titré français commencent ^^ Mais je suis tellement pressée mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KAORI2005
Aoike-Nouveau riche
KAORI2005


Nombre de messages : 104
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/11/2005

La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan EmptyMar 22 Nov 2005 - 19:10

J'ai bien aimé la fin d'HYD, c'est différent des fins classiques où soit c'est tragique Sad , ou soit tout est bien qui finit bien Razz .La fin est fidèle au parcours que Tsukushi et Tsukasa ont accompli tout au long de manga.
Tout le monde comprend que tôt ou tard ils seront enfin réunis I love you , mais la fin reflète bien la maturité que Tsukushi et Tsukasa ont acquis dans leur couple.Tsukasa décide d'affronter son destin une fois pour toute, mais promet à Tsukushi de revenir la chercher, et Tsukushi continue à se battre, à mener sa vie, en attendant le retour de Tsukasa sunny .
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/kawaiig/forums.html
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan EmptyMer 23 Nov 2005 - 18:25

C'est vrai que c'est une fin ouverte sur un avenir radieux (enfin ca va pas tjrs etre tranquille avec les caractères qu'ils ont Laughing )
Mais je suis qd meme un peu frustrée, je suis du genre à aimer les fins nettes et que tt soit établi. J'aurais tellement aimé voir comment se déroulent leur vie de couple, la tête de leur gamin...mais bon on peut tjrs se l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan EmptyJeu 24 Nov 2005 - 16:02

hum vi ^^ je trouve la fin sublime...
elle correspond trop bien à la série enfin c'est mon avis perso et ca colle trop bien! en effet, la relation tsukushi/tsukasa avance belle et bien mais elle reste assez "platonique"... je veux dire qu'il n y a pas de relation charnelle... et on en verra jamais (y a un scène qui y ressemble mais... lol)
on peut s'imaginer plein de truc avec un fin comme celle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Kytline
Etudiant
Kytline


Nombre de messages : 21
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 16/11/2005

La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan EmptyLun 28 Nov 2005 - 20:07

Au début j'ai été un peu déçu, je pensais kil y'aurait un mariage comme ds l'anime, ce n'était pas completement une fin ouverte mais on peux penser ke la mangaka avec une fin comme ça elle peux faire une suite ou des one-shot, mais après l'avoir relut je trouve ke la fin est pas mal enfaite ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Aoike-Nouveau riche
Arashi


Nombre de messages : 160
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:27

Dans l'anime y a pas non plus de mariage, ils partent ts les 2 en voyage autour du monde. Dans les 2 cas, la fin est assez ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Kytline
Etudiant
Kytline


Nombre de messages : 21
Localisation : devant l'ordi !!
Date d'inscription : 16/11/2005

La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:49

Ah bon ? lol j'ai vu les images et lut un peu le resumé, j'ai cru kil y'avé un mariage !!!! dslllll
J'avé compris o début ke c t un faux mariage entre tsukasa et shigeru mais enfaite c'était pour tsukushi.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Etudiant
Nancy


Nombre de messages : 36
Localisation : Domyoji & Tsukushi holiday
Date d'inscription : 14/12/2005

La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:54

la fin de l'anime se termine comme ça:

SUPPRIME

c'est mignon non?


Dernière édition par le Mer 14 Déc 2005 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'hanadan Empty
MessageSujet: Re: La fin d'hanadan   La fin d'hanadan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'hanadan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: HANA YORI DANGO :: Manga-
Sauter vers: