Tokoro Yoko Kamio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chapitre 01 en Français

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Chapitre 01 en Français Empty
MessageSujet: Chapitre 01 en Français   Chapitre 01 en Français EmptySam 29 Oct 2005 - 2:19

Et voilaaaaaaaaaaaaaa
bonne nouvelle pour les fans français, Eien vient enfin de traduire le premier chapitre!!!!! je suis en train de le dl d'ailleurs
voici l'adresse:
http://www.eien.fr/index.php?l=FR&type=manga
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Chapitre 01 en Français Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 en Français   Chapitre 01 en Français EmptySam 29 Oct 2005 - 8:49

ouaiii trop bien merci aeris Mr. Green
mais j'arrive pas à la dl!!! comment on fait?!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Chapitre 01 en Français Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 en Français   Chapitre 01 en Français EmptySam 29 Oct 2005 - 10:42

Ahh merci beaucouuup Aeris Very Happy
Pour télécharger, tu vas dans la première rubrique Manga dans le menu, ensuite sur le coté droite en bas( à haut de Akine no Hana) il y a de petites flèches un peu transparents. Tu descend jusqu'à Cat street Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Chapitre 01 en Français Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 en Français   Chapitre 01 en Français EmptySam 29 Oct 2005 - 10:58

ah ouiii, j'avais pas vu les petites fléches!!! merci beaucouppp Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Chapitre 01 en Français Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 en Français   Chapitre 01 en Français EmptySam 29 Oct 2005 - 11:03

Moi aussi j'ai eu du mal au début lol Very Happy . C'est vrai qu'elles sont pas très voyante Confused
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Chapitre 01 en Français Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 en Français   Chapitre 01 en Français EmptySam 29 Oct 2005 - 11:39

alors vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Chapitre 01 en Français Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 en Français   Chapitre 01 en Français EmptySam 29 Oct 2005 - 12:48

J'ai trouvé ça sympa ! Pour l'instant j'aime bien, mais bon comme le tome n'est pas encore finis j'ai pas vraiment de avis pour l'instant ^^.
L'auteur garde mieux le suspense que dans Hanadan (les 1er tomes) et c'est pas mal =). Le fait de découper les scènes de sa jeunesse etc.
Sinon, l'héroïne semble avoir presque autant de caractère que Tsukushi Very Happy car sur la scène de fin ... ^^ Et j'ai tourné les pages pour voir la suite mais plus rien ! Crying or Very sad
Il est chou le jeune homme Razz mais il a eu du culot de venir lui dire ça lol ! Parce que c'est vexant :p

Enfin presque, le début était sympathique ! Je m'attend à une histoire assez original avec de l'humour etc et un peu ressemblante à Hanadan :p
Mais bon, pour que j'accroche plus, je vais attendre la suite =)

Sinon pour le graphisme, y'a pas a dire c'est trop mignon ! Comparé au début de Hanadan c'est sûr ! ( d'ailleur j'ai relu les 7 premier tomes hier :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Chapitre 01 en Français Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 en Français   Chapitre 01 en Français EmptySam 29 Oct 2005 - 12:56

bah perso, (je possède les deux premiers tomes ainsi qu'un numéro de betsuma) et c'est de mieux en mieux!!!!!!!!!
les persos ont l'air super attachant. Et le premier chapitre nous présente tout simplement le perso principale. Et Oui, elle a du caractère!!! bcp même! ceci dit, elle est différente de tsukushi par ses réactions... ahlalal j'aime bcp!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
Natsuki
Hanazawa-Riche
Natsuki


Nombre de messages : 304
Localisation : Perdue dans mes rêves ...
Date d'inscription : 11/09/2005

Chapitre 01 en Français Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 en Français   Chapitre 01 en Français EmptySam 29 Oct 2005 - 13:14

Ah tu me donnes encore plus envie de lire la suite Very Happy
Keito est plus douce que Tsukushi au niveau des réaction ^^? Et est ce que l'auteur laisse toujours une dose d'humour ou bien c'est plutot sérieux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeris_la_Cetra
Administrateur
Aeris_la_Cetra


Nombre de messages : 1101
Age : 40
Localisation : L'Antre d'Aeris
Date d'inscription : 11/07/2005

Chapitre 01 en Français Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 en Français   Chapitre 01 en Français EmptySam 29 Oct 2005 - 13:21

kler j'ai hate de lire les prochains chapitres ( je comprend rien o jap lol)
oui keito est plus douce quand même. Elle est un peu moins bigleuse que tsukushi ( mais c'est pas encore ca ^^). Mais je la trouve très attachante car elle s'est sentie totalement trahie et elle essaye d'avancer par la suite.
Y a tjs de l'humour!! ^^ moins présent que dans hanadan mais tjs la ^^ ( yoko kamio a pas mal d'humour, je la vois mal faire une série sans humour) mais c'est vrai que c'est bcp plus sérieux ke hanadan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aerislacetra.free.fr
iori
Modérateur
iori


Nombre de messages : 419
Localisation : Chez moi en train de lire Hana-dan...
Date d'inscription : 04/09/2005

Chapitre 01 en Français Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 en Français   Chapitre 01 en Français EmptySam 29 Oct 2005 - 14:45

j'ai bien aimé les deux 1er chapitre, mais j'attend la suite car dur de se fonder un opinion sur deux petits chapitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoseHip
Etudiant
RoseHip


Nombre de messages : 24
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/09/2005

Chapitre 01 en Français Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 en Français   Chapitre 01 en Français EmptyVen 9 Déc 2005 - 12:22

Merci Aeris !

Moi je l'ai trouver bien pour un début ! C'est sur que l'on peut pas donné son avis sur un ou 2 premier chapitre ! Mais ca donne le ton c'est déjà bien ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosehiprose.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 01 en Français Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 01 en Français   Chapitre 01 en Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 01 en Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 05 de Condensation
» Chapitre 06 de Condensation
» Chapitre 07 par Condensation
» Chapitre 3 de Condensation
» Chapitre 4 de Condensation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokoro Yoko Kamio :: CAT STREET :: News-
Sauter vers: